Et vous ? Vous êtes plutôt bas ou collants?

07/01/2011

Collants déchirés, la mode ou la honte ?

Vous l'avez remarqué dans les rues, la mode semble être aux collants déchirés ou je dirais plutôt malmenés. Punkettes à collants roses recouverts d'un second collant résille, jeune branchée aux collants noirs et fins savamment troués et filés, tous les goûts sont dans la nature et je me demandais ce que vous amatrices et amateurs de collants en pensiez ?

Il doit y avoir celles qui détestent, leur classe ne leur permettrait pas de porter ces collants ignobles. Celles-ci ont toujours dans leur sac « le » collant de rechange et guettent la moindre échelle sur leurs jolis nylons...

Il y a celles qui trouvent que « quand c'est bien fait c'est joli », elles penchent plutôt pour voir les collants déchirés sur les autres filles, elles, ne sauraient le faire avec autant de goût. Et puis ça va toujours mieux aux filles qui ont des « jambes de tueuses » pensent-elles.

Et puis il y a les accros, fashion-victimes ou extraverties qui osent, qui usent et qui abusent. Filés, déchirés, troués, découpés, portés les un sur les autres, les collants en voient de toutes les couleurs avec ces filles... Savent-elles que les hommes adorent cela ? Peut-être... Qu'en pensez-vous messieurs?

05/01/2011

Les hommes et les femmes en collants !!!

Pour en avoir parlé avec de nombreux amis, le moins que l'on puisse dire c'est que les avis sur la question sont très très partagés : Quels effets produisent donc les collants sur la gent masculine ?

Il me semblait intéressant de catégoriser les réponses :

  • les indifférents : « Bof tu sais moi collants ou pas, l'important c'est ce qu'il y a en dessous... » (dixit...). Et oui mesdames et demoiselles, ces hommes existent, indifférents à ce que vous portez, ils regarderont plus volontiers vos formes et c'est votre corps qui les séduira ou pas. Pour eux, collants, bas ou autre, peu importe le flacon, pourvu qu'ils aient l'ivresse !


  • les indécis : eux, ce sont des épicuriens, des vrais !!! Ils vont vous aimer un jour en pin-up années 60 avec votre jolie guêpière et porte-jarretelles et bas de soie vintages et le lendemain en femme d'affaire moderne arborant vos plus jolis collants de nylon... Il faudra faire preuve de beaucoup d'imagination pour les « émoustiller ». A vous de jouer Mesdames...

  • les amateurs de nylon : pour eux pas de soucis, peu importe que vous portiez des bas ou des collants du moment que vos jolies jambes soient gainées de nylon. Ces hommes ne sont pas forcément rétrogrades mais aiment avant tout vous voir porter des robes et jupes. Les talons hauts sont aussi fortement appréciés :-).


  • les fétichistes : attention mesdames, ces hommes existent bel et bien. Pour eux pas de ces bas qui vous torturent la jambe... Ils aiment vous savoir en collants et apprécient leur matière autant que leur diversité. Alternez donc les coloris, les imprimés et les textures, vous les rendrez fous de bonheur.

01/01/2011

Doré-Doré toujours...

Un joli exemple de réalisation en motifs imprimés sur ces collants originaux et classes à la fois.
Superbe réalisation française que ces collants avec motif imitation bas couture et cette jarretière très stricte et très coquine à la fois. Vous aimez?

Doré-Doré, quelques jolies photos de leurs collants.

De jolis collants colorés, vous aimez?
De jolis collants Doré-Doré, joliment portés, merci au modèle.

Doré-Doré, une marque française et pleine de promesses

La marque Doré nait en 1819, année ou M. Doré, décide de confier la confection de bonneterie à ses voisines en leur garantissant la vente de leurs produits mais aussi la fourniture des fils nécessaires à leur fabrication. Idée lumineuse qui permettra un développement harmonieux et prospère de la « Marque ». De nombreuses très bonnes idées jalonneront le parcours de la firme « DD » garantissant un succès à ses nombreux produits tout d'abord axés sur les bas en coton et en laine, premiers succès commerciaux à Paris dès 1880.
La gamme de collants, de « tous les jours » ou collants fantaisies et collants haut-de-gamme est particulièrement fournie et semble être un fer de lance de la marque.


Vous en portez ? Donnez votre avis. Merci.

Les collants et vous....

Les collants font leur apparition en 1959 inventés par l'Américain Allan Gant, apportant par son invention un côté pratique aux légendaires « bas nylons ». Les collants ont leurs adeptes et leurs détractrices. Celles-ci leurs trouvent un côté « emprisonnant » et leur préfèrent les bas/porte-jarretelles plus pratiques à leur goût. Les collants sont vites passés de simples accessoires de beauté à de véritables accessoires de modes, tant les textures, matières, coloris, et motifs sont devenus multiples.


Et vous ? vous êtes plutôt COLLANTS ou BAS ? Répondez à notre sondage en page d'accueil et expliquez-nous votre préférence en commentant ci-dessous...